Le film Joe avec Nicolas Cage.
A toi
J'ai eu du mal à le retrouver celui là. Ce n'est pas MUD, mais c'est....

Les Prédateurs
Il etait passé au moment du décès de Bowie, j'étais pas chaud pour le mater, il vaut le coup ?
Yep, de Tony Scott avec Bowie et Deneuve.
C'est un bon petit film avec de bonnes séquences et une certaine esthétique, mais pas la peine de se presser. Un peu comme "L'homme qui venait d'ailleurs" pour rester avec Bowie.
Ok merci !

Le Clan Des Siciliens de Verneuil avec un beau trio.
Ouep !
A propos de la scène de l'avion :
http://www.devildead.com/histoiresdetournages/index.php?idart=1
Le 1er mars 1969, Henri Verneuil est à New York pour une séquence qui devra être spectaculaire à l’écran : l’atterrissage de l’avion détourné sur une autoroute américaine. La production a dû convaincre les autorités de fermer à la circulation un tronçon de cinq kilomètres pendant trois jours. «Bien entendu, le Boeing n’a pas atterri sur l’autoroute, mais il a tout de même fallu que je mette une caméra sur un petit avion et que j’atterrisse. C'est-à-dire que la vue subjective, je l’ai tournée avec un avion qui s’approche de l’autoroute et qui atterrit réellement.» On rajoutera en post-production des éléments du DC-8, de façon à finaliser l’illusion. Encore faut-il disposer d’un appareil… Car, au vu du scénario, aucune compagnie aérienne n’accepte d’en prêter un, de peur d’inspirer d’éventuels gangsters. UTA finit par fléchir, à la condition expresse que le nom de la compagnie ne soit pas cité. Les Manalese vont donc s’en prendre à un avion de la «United Overseas Airlines» (UOA, soit UTA à une lettre près). «Je me suis alors retrouvé dans la peau d’un PDG qui monte une société, se souvient Henri Verneuil. Nous avons dessiné des costumes pour les hôtesses, imaginé un style, commandé des bonbons au nom de notre nouvelle compagnie, fait repeindre l’avion.»